Précis d'anesthésie et de réanimation, Médecine

Par Beaulieu, Pierre
LV501283
(978-2-7606-4125-9)

Votre prix

  • 125,00$ /ch.
  • Prix net: 125,00$ /ch.
Cette nouvelle édition revue et augmentée comprend 43 chapitres couvrant six sections : 1) les bases de la pratique en anesthésiologie, 2) la pharmacologie en anesthésiologie, 3) l'anesthésiologie clinique, 4) l'anesthésie locorégionale, 5) la médecine de la douleur et 6) les soins critiques. Plusieurs nouveaux chapitres se sont ajoutés, reflétant les progrès et les nouveaux thèmes de la spécialité, parmi lesquels les complications en anesthésiologie, les antiémétiques, l'antibioprophylaxie, les systèmes hépatique et rénal, l'échographie ciblée et les facteurs humains en anesthésiologie. Tous les chapitres ont été mis à jour et tiennent compte de la pratique anesthésique internationale, en particulier au Québec et en France. Cet ouvrage de la communauté francophone a été rédigé par les anesthésiologistes des quatre facultés de médecine du Québec et par les anesthésistes-réanimateurs français de plusieurs universités, et d'une auteure suisse. Il s'adresse aux étudiants en médecine, aux inhalothérapeutes du Québec, aux infirmières anesthésistes ainsi qu'aux résidents/internes en anesthésiologie en début d'apprentissage. Il se veut une introduction à la spécialité.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-7606-4125-9)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : France

Benoît Plaud MD, PhD. Professeur des Universités, praticien hospitalier, Université de Paris et Assistance publique - Hôpitaux de Paris. Service d'anesthésie, réanimation chirurgicale, Hôpital Saint-Louis, Lariboisière, Paris.


Détails

  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 896