Votre prix
Pendant qu’à l’extérieur du restaurant une tempête de neige se déchaîne, à l’intérieur du Hazel, d’autres tempêtes menacent. Iris doit travailler malgré elle avec son amant, le chef aussi irrésistible que toxique, et la femme de celui-ci, qui est aussi la propriétaire des lieux. Et puis il y a Olive, qui compose avec un traumatisme récent, Damian, qui cache sa gueule de bois comme il peut, et tous les autres qui tentent d’éviter des conflits explosifs entre deux pannes de courant.
De l’avis même de l’autrice, Partie de chasse au petit gibier est une déclaration de guerre contre la misogynie. Ça se pourrait que ça fasse mal.
Nationalité : Canada (Terre-Neuve & Labrador)
Megan Gail Coles est diplômée de l’Université Memorial de Terre-Neuve-et-Labrador, ainsi que de l’École nationale de théâtre du Canada et de l’Université de Colombie-Britannique. Originaire de Savage Cove dans la Grande Péninsule du Nord, sur l’île de Terre-Neuve/Ktaqmkuk, Megan vit maintenant à St. John’s. Elle occupe le poste de directrice administrative de la revue Riddle Fence, en plus d’être doctorante à l’Université Concordia. Elle est d’origine anglaise, irlandaise, écossaise et mi’kmaq.