expériences marginales et écritures de soi Les autrices et auteurs de cet ouvrage collectif tentent de cerner les particularités de l'écriture de soi lorsqu'elle est subvertie par différents brouillages. Iels cherchent à voir ce que le mélange des genres créatifs et théoriques peut faire subir à la posture du « je », tout en s'intéressant aux histoires qu'on raconte et qu'on se raconte, à l'écriture dans et depuis les marges, à l'altérité et aux croisements des disciplines de manière essayistique, fictionnelle et poétique. Se faire éclaté·e est à envisager comme une exploration hybride et collective des écritures de soi - un soi qui, depuis les marges dans lesquelles il a été placé et depuis les violences qu'il a subies, ne peut faire autrement que se penser de manière éclatée.
About the Author
Nationality:
Quebec
Avec des textes de Marilou Craft, Nicholas Dawson, Fanie Demeule, Kevin Lambert, Pierre-Luc Landry, Stéphane Martelly, Alex Noël, Karine Rosso, Chloé Savoie-Bernard et Karianne Trudeau Beaunoyer
Veuillez entrer votre code postal ou sélectionner l'option Utiliser mon emplacement pour afficher les quantités disponibles en magasin.
Important : les quantités disponibles dans nos des magasins sont sujettes à fluctuation sur une période de 48 heures et ne sont pas mises à jour en temps réel. Si les quantités sont basses, il est recommandé d'appeler en magasin avant de vous déplacer.